Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le monde mageek de barry_trotter
16 janvier 2007

presentation

DCFC0129

Et bien bonjours a tous. Bienvenue sur mon blog.
Je commencerait par une courte description de ma vie et de mon humble personne.

Donc voila, mon speudo est barry_trotter. On dit que l'on peut savoir connaitre un peu mieux la personne grace  a son speudo: et bien vous apprenez donc que je suis fan de Harry Potter (barry trotter etant une parodie du celebre sorcier cree par JK) et donc de lecture. La lecture jne fait que sa pendant les vacances. j'aime les livres ou l'on parle de magie et les romans fantastique. Pour continuer dans cette voies j'adore faire de l'escalade (seul sport que je fait dans ma vie) et la nature. La nature c'est elle qui m'a pousse a passer un bac STAE au lieux du bac S (entre autres car les notes on aussi influees), que j'ai obtenue (9,87 de moyenne). Ce bac conduit normalement a un bts mais j'etait sur la liste d'attente. Il falait bien que je fasse quelque chose (jne pouvait rester une annee a rien faire) et j'ai donc fait une annee de license de bio (que je suis entrain de foirer a cause du manque de travail).

Bref pour en revenir a ma presentation sachez que mon prenom est Pierre, que j'ai 19 ans (jvai sur mes 20 ans en 2007), que j'habite dans une petite ville assez sypathique du nom de Tournus en Saone et loire.Je suis brun, les yeux vert/marron, 1m45. Voyer la photo pour plus de description.

Mon gros probleme est le manque de confiance en moi: cela me bloque pour les relations amoureuse et dans ma vie generale. J'ai aussi tendance a etre pessimiste. Mais je me suis vachement ameliorer depuis que j'ai passer le BAFA il y a deux ans.

Niveau musique j'aime de tout sauf le hard rock et le rap. Mais j'ai quand meme une preferance pour l'electro =). Cela ma donne envie de faire mes propre remix sous le pseudonyme de dj BPM. Le principe etant de sampler 3 morceaux et de me debrouiller avec cela. Cela donne generalement des musiques assez repetitive mais qui claque pas mal. Vous pouvez en avoir une idee si vous chezche dj BPM sur lime.

DJ_bmp_picture


Hm je pense que je vais m'arrete la dans ma description mon le moment.

To be continued.


Barry_trotter

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde mageek de barry_trotter
Publicité
Publicité